Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*'*(*lUciLE)*'
*'*(*lUciLE)*'
Publicité
11 mai 2005

le vertige....

*****

Et toi sens tu le vertige , quand tu lèvres les yeux au ciel, sens tu ta main qui se fige ?

Mais toi sens tu le vertige , quand tu te penches à ta fenêtre, sens tu la bise qui t'enivre, qui te monte à la tête ?

Sens tu le poison qui t'irrigues, qui fait de toi la marionnette, quelque soit le pays, quelque soit la planète ?

Te voila reparti, redescendu, courbé, plié, les yeux équarkillé....

Mais toi sens tu le vertige , quand tu baisses les yeux vers la terre,et tu oublies de rire...

Sens tu le vertige, qui te fige, qui t'ensorcel ?

sens tu le vent qui te harcèl ?

Sens tu le tourbillon qui t'aspire,ce qui fait que tout tourne et que rien ne s'arrète, quelque soit la raison ?

Mais si le vertige te guète, sens tu le frisson qui gémit ?

tu me demandes si je n'ai pas le vertige ?

ramène moi sur terre ...

Et toi sens tu le vertige qui te dévor ?

vertige2

pralinette tout pour toi......

l__footeuses_en_herbe

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben voilou je voulais te dire merci pr ce bel article rien ke pr moi...Ca rappelle pas ke des bons mmts hein?lol!Tu dois bien être la seule à avoir vu ma phobie passer à l'acte!mdr<br /> Enfin bon ça me fait plez ke tu penses à moi et avec la belle chanson ke je t'ai envoyé, j'espère ke ty penseras encore + svt!lol<br /> Gros bisous je t'aime ma cousinette!
L
je ne sens pas de vertige quand je suis a la fenetre de ma chambre à vOuloir sOter pour vOir si je suis un Ange ...... <br /> Je ne sens que l amour que j ' éprOuvre pour Lui , tOi , eux ...<br /> je t aime lulu !kisOoO
Publicité