Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*'*(*lUciLE)*'
*'*(*lUciLE)*'
Publicité
4 mai 2005

le bonheur est fait de petite chose...

Mardi soir Arnaud ma cherché é on a écouté a fond Raffael ( sa tombé bien javé pa a trouvé des super sujets de convers...!!)

Donc voila apré g dormi !mdr (ah ah )

Mercredi jme suis levé a 7 hh 35 !!!! ouaah je sui trop forte....mé héloise est trop choupi trognone kan el se réveille......et j' arrive jamais a résister a ses ptits yeux crakants é a son ptit froncement de nez !mdr

Donc après j' ai accompagné malou qui devé se faire faire des UV et je l' ai attendu dans la salle d'attente with hélo...figurez vous que Héloïse a rencontré un ptit chéri....tro mimi les petits el le suivé partout et elle arété pas de l' embêter....trop chou !!

L' après midi ya la moman de ninish qui est venu garder la toute mini et malou é moa on é allé en ville, malou devé acheté : des converses en cuir blanc, un impair a hélo, des ptits hauts, un futt...et moi mépumas chéris rouge trop belle, et une veste....

Au final Malou a acheté o moins 5 hauts, 2 pantalons, un body des chaussetes un tee shirt et un pantacourt a la pupuce ...et moi des pumas noirs et blanche ( pas du tout celle ke je voulé mé jlé éavé po trouvé !), une veste, un pantalon offert par Malou ( trop trop trop sympa !) donc voila cette journée était génial vraiment génial et elle est déjà fini...snif snif snif et resnif ...:'(

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle journéé en effet !!<br /> mai ta oublié " Et pui jai croisé Sylvia ds je sai plu kel magasin, elle devai acheter un ...bip..."<br /> !!! mdr
T
ben vi moi je suis juste là pour approuver!La plus petite vision peut être synonyme du plus grand bonheur!On se comprend...<br /> bisous
L
C' est super t' as passé uen bonne journée alors ! Ben je veux te dire que ton fute ainsi que ta veste te va super bien !! <br /> je t aime trés trés fort !
Publicité